PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 6 février 2014 à 19h02
Hristo (France) le 06/02/2014 à 17:18

non, non
moi j'ai passer ma jeunesse entre l;oest et douala, j'ai fait presque tous les departement de l'ouest.
mais je peux dire qu'en matiere tribale , les douala, et les betis que vous accuser sont vraimenet accuiellant.

ils ne faut pas dire des betises. il est bcp plus facile d'achter un terrain a doual qu'a louest pour un non autoctone
( exception de foumban). je parle en connaissance des choses.

les peuples de l'ouest doivent faire un effort d'accepter aussi facilement les autres comme le font les douala depuis belle lurette.
ca ne sert absolument a rien de vouloir constatement etre la victime.

les peuple de l'ouest sont bien intergrer a douala , et certain ont meme oublier qu'il ont des village a l'ouest.

je tire mon chapeau au peuple sawa pour cette marque de tolerence.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist