Hristo (France) le 06/02/2014 Ã 17:42
Pourquoi ne cites-tu pas le nom du ministre qui aurait dit selon toi, qu'on chasse les bamiléké de yaoundé?
Tu deviens vraiment un obsédé.Je te croyais mieux que ça;mais, tes complexes, tu n'arrives pas à les chasser de ton esprit.
Pourquoi ne cites-tu pas le nom du ministre qui aurait dit selon toi, qu'on chasse les bamiléké de yaoundé?
Tu deviens vraiment un obsédé.Je te croyais mieux que ça;mais, tes complexes, tu n'arrives pas à les chasser de ton esprit.

