x-man:
choupo, matip, ndjeng sont des bi-nationaux récupérés par les lions.
Ceux qui sont actuellement en contact avec nos dirigeants sont exactement comme eux.
Finke est juste entraineur des lions, ce n'est pas à lui de donner la nationalité aux jeunes de parents d'origine camerounaise.
Le reste n'est que pleurnicherie de maternelle.
choupo, matip, ndjeng sont des bi-nationaux récupérés par les lions.
Ceux qui sont actuellement en contact avec nos dirigeants sont exactement comme eux.
Finke est juste entraineur des lions, ce n'est pas à lui de donner la nationalité aux jeunes de parents d'origine camerounaise.
Le reste n'est que pleurnicherie de maternelle.

