AVANT D ALLER DORMIR
je voudrais avertir simo et les autres tetes dures---
ne venez pas m interpeller sur l article en premiere page
c est pas moi qui l ai ecrit
certains vont me traiter de tous les noms que j ai dit que finke n a envoye personne
je le repete il n a envoyer personne c est pas son style et il est satisfait de son effectif actuel
il ne peut interdire a la fede ou la dnt de faire son boulot mettre a la disposition du coach des joueurs
pour moi c est du bouffage de mission comme celle de gwet qui ne nous a servi a rien si ce n est une perte de temps
et n oubliez pas
on nous a annonce ntep a arsenal avec billet a l appui
cameroun vs argentine officiel a 3h du matin et a 6h dementi
et je vous passe tout le reste
donc laissez moi hors de ca faites vos discussions en paix je ne m y mele pas
je voudrais avertir simo et les autres tetes dures---
ne venez pas m interpeller sur l article en premiere page
c est pas moi qui l ai ecrit
certains vont me traiter de tous les noms que j ai dit que finke n a envoye personne
je le repete il n a envoyer personne c est pas son style et il est satisfait de son effectif actuel
il ne peut interdire a la fede ou la dnt de faire son boulot mettre a la disposition du coach des joueurs
pour moi c est du bouffage de mission comme celle de gwet qui ne nous a servi a rien si ce n est une perte de temps
et n oubliez pas
on nous a annonce ntep a arsenal avec billet a l appui
cameroun vs argentine officiel a 3h du matin et a 6h dementi
et je vous passe tout le reste
donc laissez moi hors de ca faites vos discussions en paix je ne m y mele pas

