PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 6 février 2014 à 1h11
AVANT D ALLER DORMIR

je voudrais avertir simo et les autres tetes dures---

ne venez pas m interpeller sur l article en premiere page
c est pas moi qui l ai ecrit
certains vont me traiter de tous les noms que j ai dit que finke n a envoye personne
je le repete il n a envoyer personne c est pas son style et il est satisfait de son effectif actuel
il ne peut interdire a la fede ou la dnt de faire son boulot mettre a la disposition du coach des joueurs
pour moi c est du bouffage de mission comme celle de gwet qui ne nous a servi a rien si ce n est une perte de temps
et n oubliez pas
on nous a annonce ntep a arsenal avec billet a l appui
cameroun vs argentine officiel a 3h du matin et a 6h dementi
et je vous passe tout le reste
donc laissez moi hors de ca faites vos discussions en paix je ne m y mele pas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist