Hristo a écrit le 6 février 2014 à 0h19 @Conseiller LE cameroun a un systeme tribal et un regime tribal voila' c'est tout et il faut le denoncer. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...