Juste de passage (Somalie) le 05/02/2014 Ã 16:45
Ne rends pasvisible ton ignorance.
MONACO , c'est plusieurs fois champion de FRANCE, et 2 finales de coupe d'EUROPE.
C'est la première fois que tu constates qu'un grand club peut se retouver en ligue2.
SAINT ETIENNE ET MARSEILLE, d'en dis-tu?
Ne rends pasvisible ton ignorance.
MONACO , c'est plusieurs fois champion de FRANCE, et 2 finales de coupe d'EUROPE.
C'est la première fois que tu constates qu'un grand club peut se retouver en ligue2.
SAINT ETIENNE ET MARSEILLE, d'en dis-tu?

