depuis le k-0 de la France a la coupe du monde sud africaine dont les responsables sont principalement les banlieusard arabe et noirs depuis 4 ans une politique de quota d'arabe et noirs existe en selection française donc ceux ki ne comprenent pas le comprendront kan la poule aura des dents

