PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 4 février 2014 à 20h21
@Feutmba10 (Allemagne)

ca c est ton interpretation... parles pour toi ne dis pas nous
je ne m aproprie rien... j interviens juste quand il y des inconnus... et c est normal que j essaie de faire connaitre le travail de notre coach
ou bien tu prefere qu on parle de mouhrino??? moi c est notre coach qui m interresse... et il y a plein ici que ces eclairages interressent meme si ils n interviennent pas...
d ailleur je ne suis pas le seul camer voila le site de camerounais... dans lequel je lis meme la majorité d infos sur le coach

htt p://georgefominyen.wordpress.com/2013/06/06/cameroon-v-togo-what-to-expect-from-volker-finke/
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist