@THE X-MAN (Pays Bas) le 04/02/2014 Ã 19:56
Tu accuses tout le monde de ne pas s'occuper du coach X-Man mais la qualité d'un coach s'est aussi de s'adapter à son environnement et aux aléas qu'il rencontre. Lui même l'a dit : "en Afrique il faut composer avec les différentes sensibilités". Nous sommes arrivés tous les deux à 1-2 ans près en Allemagne et quand je suis venu sur le Toli en juillet dernier j'ai autant que toi louer ses qualités de coach, d'homme intègre, le beau jeu qu'il prône etc. Mais toi tu te l'appropries et ça te dessert. Tu te comportes comme si sur le Toli les gars et les filles ne savent pas lire. Tu forces tout le monde à interpréter la vision du coach comme toi. Tu connais autant de grands coaches que moi, tu penses que pour l'un deux la star est au dessus du collectif? Même l'Argentine de 86 avec Maradona avait une équipe solide.
Pardon papa laisse tout le monde s'exprimer. c'est le Toli.
Tu accuses tout le monde de ne pas s'occuper du coach X-Man mais la qualité d'un coach s'est aussi de s'adapter à son environnement et aux aléas qu'il rencontre. Lui même l'a dit : "en Afrique il faut composer avec les différentes sensibilités". Nous sommes arrivés tous les deux à 1-2 ans près en Allemagne et quand je suis venu sur le Toli en juillet dernier j'ai autant que toi louer ses qualités de coach, d'homme intègre, le beau jeu qu'il prône etc. Mais toi tu te l'appropries et ça te dessert. Tu te comportes comme si sur le Toli les gars et les filles ne savent pas lire. Tu forces tout le monde à interpréter la vision du coach comme toi. Tu connais autant de grands coaches que moi, tu penses que pour l'un deux la star est au dessus du collectif? Même l'Argentine de 86 avec Maradona avait une équipe solide.
Pardon papa laisse tout le monde s'exprimer. c'est le Toli.

