@JOHN BARRICK (France)
Frangin, je me régale à le voir jouer. Voir un tel gabarit se déplacer autant et aussi intelligemment sur un terrain est tout simplement énorme. C’est le Aoudou Ivoirien (en plus technique je crois). Quand je pense qu’au Barça, on ne lui a pas donné l’opportunité de s’affirmer pleinement, je comprends pourquoi la carrière d’un sportif de haut niveau se résume à peu de chose. S'il était resté au Barça, aurions nous eu l'occasion d'apprécier tout ce talent?
Frangin, je me régale à le voir jouer. Voir un tel gabarit se déplacer autant et aussi intelligemment sur un terrain est tout simplement énorme. C’est le Aoudou Ivoirien (en plus technique je crois). Quand je pense qu’au Barça, on ne lui a pas donné l’opportunité de s’affirmer pleinement, je comprends pourquoi la carrière d’un sportif de haut niveau se résume à peu de chose. S'il était resté au Barça, aurions nous eu l'occasion d'apprécier tout ce talent?

