Les médias au Cameroun doivent être bilingues, et je suis heureux de suivre le journal en langue anglaise sur la CRTV et Équinoxe , l'émission de sport bilingue sur la CRTV, et l émission en langue Anglaise le samedi matin, sur Canal 2.
Quand je regarde Jambo le Dimanche à partir de '14 h, j aime bien le duo tchop tchop et le sénateur .Un duo bilingue .
Donc aucun problème , il ne peut y avoir de média anglophone ou francophone, à moins qu on veuille aussi nous que Équinoxe canal2 Africa 24, Stv2 sont des médias bamileke , pour qu on se plaigne.
Le sectarisme a la peau dure.
Quand je regarde Jambo le Dimanche à partir de '14 h, j aime bien le duo tchop tchop et le sénateur .Un duo bilingue .
Donc aucun problème , il ne peut y avoir de média anglophone ou francophone, à moins qu on veuille aussi nous que Équinoxe canal2 Africa 24, Stv2 sont des médias bamileke , pour qu on se plaigne.
Le sectarisme a la peau dure.

