PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 février 2014 à 16h33
Les médias au Cameroun doivent être bilingues, et je suis heureux de suivre le journal en langue anglaise sur la CRTV et Équinoxe , l'émission de sport bilingue sur la CRTV, et l émission en langue Anglaise le samedi matin, sur Canal 2.
Quand je regarde Jambo le Dimanche à partir de '14 h, j aime bien le duo tchop tchop et le sénateur .Un duo bilingue .
Donc aucun problème , il ne peut y avoir de média anglophone ou francophone, à moins qu on veuille aussi nous que Équinoxe canal2 Africa 24, Stv2 sont des médias bamileke , pour qu on se plaigne.
Le sectarisme a la peau dure.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist