@ THE X-MAN
@ JUST DE PASSAGE
L'Inde, l'Afrique du Sud, la Chine et le Bresil sont-ils des pays dits developpes ou des pays en voie de developpement? La soi-disant "emergence" dont nos dirigeants en parlent continuellement ne serait-elle pas une insulte a notre encontre?
@ JUST DE PASSAGE
L'Inde, l'Afrique du Sud, la Chine et le Bresil sont-ils des pays dits developpes ou des pays en voie de developpement? La soi-disant "emergence" dont nos dirigeants en parlent continuellement ne serait-elle pas une insulte a notre encontre?

