PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 février 2014 à 11h11
DI ANGELO (Etats-Unis) le 04/02/2014 à 10:37

On a intérêt à avoir une bonne récupéération basée sur une bonne organisation.Je pense qu'avec un bon dosage, on peut avoir une bonne équipe, d'autant plus qu'on a des joueurs rapides.
En ce qui concerne nos latéraux, on est bien loti à mon sens, sur le flance gauche , ou on peut d'ailleurs doubler BAE et BEDIMO l'un jouant davant l'autre.C'est le côté droit qui me cause souci, puisque persone ne fait le trou.On va voir ce qu'un joueur comme NDJENG peut y apporter;sinon, c'est BIYA qui y sera.C'est bien d'avoir un joueure aussi polyvalent.
En attaque, je suis désolé de decevoir mon ami AHAINEL;ETOO doit se balader sur le front de l'attaque, cer derrière lui CHOUPO SONG MATIP CHEDJOU peuvent ruvaliser techniquement avec d'autres milieux tant sur le plan offensif qu'offensif, et lui fournir en ballons.Si NTEP accepte avec nous, et même BAHEBECK, on va encore gagner en vitesse, pourvu qu'on facilite leur intégration.Même en jouant avec 2 attaquants axiaux, on peut tout aussi associer ABOU et ETOO, ce dernier évolutant donc en 9/1/2 en permutation avec ABOU qui est entrain de monter en puisssance sur le plan technique.Collectivement, ABOU a bcp progressé.
Soyons optimistes et sachons insuffler la confiance à ces joueurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist