PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 4 février 2014 à 10h37
@JOHN BARRICK
Je trouve pour le cameroun risqué d'adopter le style de jeu de CHELSEA en STAGE avec l'influence du LEADERSHIP DE ETO'O , on risqué de joue comme LE PORTUGAL et L'ITALIE on forme un GRAND BLOC DEFENSIF DESTRUCTEUR et RECUPERATEUR et on organizes des CONTRES ATTAQUES EN S'APPUYANT SUR SAMUEL ETO'O ca c'est la 1ere options.
la 2eme option on joue comme BARCELONE ou MANDCHESTER CITY EN DOMINANT avec la possession de balle ont joue comme L'ESPAGNE,LARGENTINE,L'ALLEMAGNE style de jeu possesif plus dans la construction il nous faudra des milieu hyper techniques dans la recuperation et dans la conservation de balle et la precision dans la distribution voila les 2 option du prochain stage des lions contre le portugal
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist