PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 2 février 2014 à 8h37
@Parfait Inconnu (Barbade)

tu m appelle goutte d eau dans l ocean...

ok voici la genese de la goutte d eau

- quand finke prend ses fonctions j annonce que un tiers de l equipe va disparaitre
on m envoie dans ma grotte et plus tard Finke dit que il n y a que 8 joueurs qui l ont convaincu... donc moins de la moitie

- j annoncais que finke ne blague pas avec la discipline et que assou risque de perdre sa place s il continu avec les retards... que se passe t il... assou apres la rdc n est plus appelle et c est tanko qui s en va lui donner une derniere chance et il est a l heure contre la tunisie

- je disait avant la lybie Webo sera rappelle... on m a aussi envoyé dans ma grotte... aujourd hui meme vous meme ne faites aucune liste sans webo
- je vous ai dit overtoom ne sera plus rappellé on m a envoyé dans ma grotte... aujourd hui meme vous meme ne parlez plus de lui

et il y a plein d exemples de la goutte d eau

CONCLUSION VOICI LES ATTAQUANTS QUI IRONT AU BRESIL

WEBO IDRISSOU MOUKANDJO ETOO CHOUPO
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist