PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 2 février 2014 à 8h17
@Galoise

voici des extraits des interviews de finke
apres le match aller il dit:

"... Un joueur doit jouer au minimum à deux postes. Dans un match, il arrive que des positions soient changées.
C’est pourquoi on communique souvent pour assurer les tâches défensives. Webo qui joue attaquant s’est beaucoup trop dépensé lors du match. C’est un peu trop de s’acharner sur lui pour dire qu’il est responsable du résultat du match. Il a trop travaillé dans ce match. Il a beaucoup couru. Au minimum 12 km dans ce match. "

"... En Tunisie, on a vraiment commis des fautes dans les 20 premières minutes de jeu. La défense n’était pas bien organisée et c’est la faute à toute l’équipe, y compris les attaquants. C’est toute l’équipe qui est responsable aussi quand on ne marque pas. Quand les attaquants ne font pas le pressing haut pour empêcher la construction du jeu adverse, c’est difficile pour les milieux de terrain de jouer. "
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist