@JB-d'accord avec toi à propos de Bong. Il a eu sa chance et son apport à chaque fois est demeuré quelconque. Je milite pour l'utilisation à la fois de Bedimo et de BAE du côté gauche comme tu l'as souvent souligné ici. Chacun pouvant couvrir les vélléités offensives de l'autre sans que la qualité de notre jeu n'en souffre pour autant. Ce sont les 3 autres places du milieu qui seront à mons avis dures à prendre tout en tenant compte du fait qu'un seul de ces trois-là devra être un peu plus offensif. Reste à savoir lequel ce sera. Notre salut à mon avis passe par une certaine solidité défensive mais une fois en possession du ballon, à gauche on aura du répondant !!!

