PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Christjoe Christjoe a écrit le 1 février 2014 à 15h16
@ john Barrick
juste pr t dire j ai vraime aime ton intervention et remark portee sur Hristo et certains similaires en date du 1.02.2014 a 9.54 am, non seulmnt ca j ai confirme du fait tes interventiins st pas basees sur l sentimentalisme mais sur la competence d nos gars puisk j tvois critiker etoo ici sur l plan sportif tt en reconnaissant ses kalites et apport lorskil l faut, chapeau.
par contre certains tolieurs ici utilisent l feeling pr masker les carences,dechets technik et faiblesses d certains joueurs tels k webo,nguemo et idrissou , c est l cas d hristo,xman et certains sobriketons
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist