@ john Barrick
juste pr t dire j ai vraime aime ton intervention et remark portee sur Hristo et certains similaires en date du 1.02.2014 a 9.54 am, non seulmnt ca j ai confirme du fait tes interventiins st pas basees sur l sentimentalisme mais sur la competence d nos gars puisk j tvois critiker etoo ici sur l plan sportif tt en reconnaissant ses kalites et apport lorskil l faut, chapeau.
par contre certains tolieurs ici utilisent l feeling pr masker les carences,dechets technik et faiblesses d certains joueurs tels k webo,nguemo et idrissou , c est l cas d hristo,xman et certains sobriketons
juste pr t dire j ai vraime aime ton intervention et remark portee sur Hristo et certains similaires en date du 1.02.2014 a 9.54 am, non seulmnt ca j ai confirme du fait tes interventiins st pas basees sur l sentimentalisme mais sur la competence d nos gars puisk j tvois critiker etoo ici sur l plan sportif tt en reconnaissant ses kalites et apport lorskil l faut, chapeau.
par contre certains tolieurs ici utilisent l feeling pr masker les carences,dechets technik et faiblesses d certains joueurs tels k webo,nguemo et idrissou , c est l cas d hristo,xman et certains sobriketons

