Bien sure que Owona c est une anarque,
Vous imaginez, une FEDE, qui avait besoin, du sang neuf, de l energie et la jeunesse est plutot remis aux mains d un viellard, retraite et limoge par le President de la republique<
pour detournement et incompetance ,quelle contradiction<
BIYA est champion dans la contradiction<
Un president fait un discours incendiaire, parle de l urgence de trouver une equipe gouvernementale, le lendemain il part dormir a Nvogmeka pour un mois, pendant que les meme ZOZOS continuent les reunions ministereles, ou est donc la relation entre les discours et les actions, et c est ca le sens de l urgence,
Vous imaginez, une FEDE, qui avait besoin, du sang neuf, de l energie et la jeunesse est plutot remis aux mains d un viellard, retraite et limoge par le President de la republique<
pour detournement et incompetance ,quelle contradiction<
BIYA est champion dans la contradiction<
Un president fait un discours incendiaire, parle de l urgence de trouver une equipe gouvernementale, le lendemain il part dormir a Nvogmeka pour un mois, pendant que les meme ZOZOS continuent les reunions ministereles, ou est donc la relation entre les discours et les actions, et c est ca le sens de l urgence,

