Hristo (France) le 01/02/2014 Ã 09:16
Je fais de analyses sportives et non de commentaires basés sur mes sentiments sur l'un ou l'autre joueur.il faut que tu l'intègres défnitivement.
Tu n'ames pas NKOULOU, et tu l'exprimes bruyamment, sans réellement te reposer sur des arguments sportifs.Si le seul arguments que tu avances , est de raconter qu'on ne le critique pas parce qu'il n'est pas bami ou anglo, c'est que tu n'as rien compris.
Tu demandes un match références de NKOULOU en sélection.C'est une bonne question, puisque toi-même tu as du mal a trouvé un match en sélection pendant lequel il a sombré, au point de de lui rendre responsable de la débâcle des lions.J'ai plutôt l'impression qu'en posant cette question, tu es entrain de dire toi-même que tous ses matchs en sélection, sont des matchs références, puisqu'il a toujours été constant.
D'ailleurs, vois-tu , dès qu'il a perdu cette constance en club, on en parle aisément, et on a donc le droit de le critiquer.Lui-même d'ailleurs, honnête qu'il est, reconnaît sa baisse de régime.
Alors, que veux-tu?Qu'on critique un joueur gratuitement, par ce que ça te fait plaisir?
C'est terrible, comme tu peux être difficle à comprendre.Serait-il désormais interdit de dire que BEDIMO est en progrès, qu'il est en forme,parce que tu y vois une volonté de le mettre à la place d'ASSOU EKOTTO?Que dis-tu des journalistes français qui soulignent sa forme actuelle, et qui l'ont d'ailleurs élus meilleur latéral
Je fais de analyses sportives et non de commentaires basés sur mes sentiments sur l'un ou l'autre joueur.il faut que tu l'intègres défnitivement.
Tu n'ames pas NKOULOU, et tu l'exprimes bruyamment, sans réellement te reposer sur des arguments sportifs.Si le seul arguments que tu avances , est de raconter qu'on ne le critique pas parce qu'il n'est pas bami ou anglo, c'est que tu n'as rien compris.
Tu demandes un match références de NKOULOU en sélection.C'est une bonne question, puisque toi-même tu as du mal a trouvé un match en sélection pendant lequel il a sombré, au point de de lui rendre responsable de la débâcle des lions.J'ai plutôt l'impression qu'en posant cette question, tu es entrain de dire toi-même que tous ses matchs en sélection, sont des matchs références, puisqu'il a toujours été constant.
D'ailleurs, vois-tu , dès qu'il a perdu cette constance en club, on en parle aisément, et on a donc le droit de le critiquer.Lui-même d'ailleurs, honnête qu'il est, reconnaît sa baisse de régime.
Alors, que veux-tu?Qu'on critique un joueur gratuitement, par ce que ça te fait plaisir?
C'est terrible, comme tu peux être difficle à comprendre.Serait-il désormais interdit de dire que BEDIMO est en progrès, qu'il est en forme,parce que tu y vois une volonté de le mettre à la place d'ASSOU EKOTTO?Que dis-tu des journalistes français qui soulignent sa forme actuelle, et qui l'ont d'ailleurs élus meilleur latéral

