EKO (France)
ntep et ngando sont francais et n ont pas le niveau... la ligue francaise est tres tres faible et eux joue en d2... on va au mondial pas a l ossuc
ntep et ngando sont francais et n ont pas le niveau... la ligue francaise est tres tres faible et eux joue en d2... on va au mondial pas a l ossuc

