@Bepanda
c'est une Affaire que j'avais entendu quand j'etais encore a Babi.De toute façon JAB ne presque jamais de son Passage a Babi;et puis cettte affaire est connu de tous les Anciens.
@Tous...
Maintenant que la liste des 29 pour le prochain Match est connu,j'ose esperer que le debat sur Eto'o laissera la place aux ILICS...Eto'o n'a jamais été decisif pour les Lions;sa presence focalise certes les defenseurs adverses,mais son role comme buteur n'est jamais accompli.Etant donné que son Objectif est d'être PICHICHI,je le vois mal se donner a fond pourle Match contre le Benin;attendez vous a voir un Eto'o aussi Transparent que lors des derniers Matchs.
Pour LAUREN, je pense qu'il a sa place dans la Nat;ne serait ce que pour l'experience qu'il peut apporter.
c'est une Affaire que j'avais entendu quand j'etais encore a Babi.De toute façon JAB ne presque jamais de son Passage a Babi;et puis cettte affaire est connu de tous les Anciens.
@Tous...
Maintenant que la liste des 29 pour le prochain Match est connu,j'ose esperer que le debat sur Eto'o laissera la place aux ILICS...Eto'o n'a jamais été decisif pour les Lions;sa presence focalise certes les defenseurs adverses,mais son role comme buteur n'est jamais accompli.Etant donné que son Objectif est d'être PICHICHI,je le vois mal se donner a fond pourle Match contre le Benin;attendez vous a voir un Eto'o aussi Transparent que lors des derniers Matchs.
Pour LAUREN, je pense qu'il a sa place dans la Nat;ne serait ce que pour l'experience qu'il peut apporter.

