PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dragon dragon de schalke 04 a écrit le 9 mai 2005 à 10h15
@Bepanda
c'est une Affaire que j'avais entendu quand j'etais encore a Babi.De toute façon JAB ne presque jamais de son Passage a Babi;et puis cettte affaire est connu de tous les Anciens.
@Tous...
Maintenant que la liste des 29 pour le prochain Match est connu,j'ose esperer que le debat sur Eto'o laissera la place aux ILICS...Eto'o n'a jamais été decisif pour les Lions;sa presence focalise certes les defenseurs adverses,mais son role comme buteur n'est jamais accompli.Etant donné que son Objectif est d'être PICHICHI,je le vois mal se donner a fond pourle Match contre le Benin;attendez vous a voir un Eto'o aussi Transparent que lors des derniers Matchs.
Pour LAUREN, je pense qu'il a sa place dans la Nat;ne serait ce que pour l'experience qu'il peut apporter.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist