(...)Après Valenciennes, où la fin de saison a été difficile, vous avez su rebondir à Lorient...
Le contexte là -bas était différent. Ici, je suis arrivé dans un club familial où les gens sont sympas. Il y a du jeu, le coach fait passer le message et sait faire progresser les jeunes. On met en pratique ce qu'il nous demande, ça permet de travailler pour l'avenir.
Jérémie Aliadière et vous-même n'avez pas marqué contre Guingamp. Comment vivez-vous cette situation quand d'autres joueurs marquent pour l'équipe ?
Honnêtement, je suis content pour l'équipe. Des fois, on a la réussite, mais ce n'est pas à chaque fois. On a gagné, ça fait plaisir. Quand je marque, je suis en confiance et l'équipe a confiance en moi, c'est bon pour l'état d'esprit et la progression de l'équipe. Quand je suis arrivé, j'ai trouvé un bon coach, un bon encadrement. C'est beaucoup de travail, mais c'est par le travail qu'on peut aboutir à quelque chose. J'ai cette chance aujourd'hui. Les équipiers m'ont aidé en première partie de saison. J'essaye de concrétiser les actions que je me procure.
On vous sent en constante progression au FCL, vous allez battre le record de buts de Kevin Gameiro ?
Je ne me suis pas donné d'objectif. Chaque jour, tu peux progresser. Après certains matchs, le coach me donne des conseils après des lacunes entrevues. Il me dit qu'il faut que je progresse dans tel domaine ; c'est le coach qui m'oriente dans le jeu. Je reste souvent après l'entr
Le contexte là -bas était différent. Ici, je suis arrivé dans un club familial où les gens sont sympas. Il y a du jeu, le coach fait passer le message et sait faire progresser les jeunes. On met en pratique ce qu'il nous demande, ça permet de travailler pour l'avenir.
Jérémie Aliadière et vous-même n'avez pas marqué contre Guingamp. Comment vivez-vous cette situation quand d'autres joueurs marquent pour l'équipe ?
Honnêtement, je suis content pour l'équipe. Des fois, on a la réussite, mais ce n'est pas à chaque fois. On a gagné, ça fait plaisir. Quand je marque, je suis en confiance et l'équipe a confiance en moi, c'est bon pour l'état d'esprit et la progression de l'équipe. Quand je suis arrivé, j'ai trouvé un bon coach, un bon encadrement. C'est beaucoup de travail, mais c'est par le travail qu'on peut aboutir à quelque chose. J'ai cette chance aujourd'hui. Les équipiers m'ont aidé en première partie de saison. J'essaye de concrétiser les actions que je me procure.
On vous sent en constante progression au FCL, vous allez battre le record de buts de Kevin Gameiro ?
Je ne me suis pas donné d'objectif. Chaque jour, tu peux progresser. Après certains matchs, le coach me donne des conseils après des lacunes entrevues. Il me dit qu'il faut que je progresse dans tel domaine ; c'est le coach qui m'oriente dans le jeu. Je reste souvent après l'entr

