Conseiller (Cameroun)
Tu bavardes trop pour rien. Je ne sais ce que tu as contre les Bétis. C'est pas a Fécafoot qui organise ce match mais la fédération portugaise. Pour toi aussi, je colle ce que j'ai copié sur le site de "Le Parisien".
""La Fédération portugaise a décidé de changer le lieu du match, "à la suite des échanges avec la Fédération française de football qui organise une rencontre le même jour à Paris (contre les Pays-Bas ndlr)", a expliqué la FPF.
La FPF avait annoncé au début du mois avoir choisi le stade Pierre-Mauroy à Lille pour accueillir ce match amical afin de renforcer les liens entre l'équipe du Portugal et la vaste communauté portugaise en France."". J'espère que tu cesseras de t'en prendre à Owona, parce que Bétis et de dire des sottises comme c'est le cas dans ton post du 25/01/2014 à 10:07
Tu bavardes trop pour rien. Je ne sais ce que tu as contre les Bétis. C'est pas a Fécafoot qui organise ce match mais la fédération portugaise. Pour toi aussi, je colle ce que j'ai copié sur le site de "Le Parisien".
""La Fédération portugaise a décidé de changer le lieu du match, "à la suite des échanges avec la Fédération française de football qui organise une rencontre le même jour à Paris (contre les Pays-Bas ndlr)", a expliqué la FPF.
La FPF avait annoncé au début du mois avoir choisi le stade Pierre-Mauroy à Lille pour accueillir ce match amical afin de renforcer les liens entre l'équipe du Portugal et la vaste communauté portugaise en France."". J'espère que tu cesseras de t'en prendre à Owona, parce que Bétis et de dire des sottises comme c'est le cas dans ton post du 25/01/2014 à 10:07

