PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti a écrit le 25 janvier 2014 à 9h14
@mvog mbi x-man et autres kengués

taux de croissance? pourquoi ne vous contentez-vous des sottises habituelles? comme l'école vous a dépassés, je vais faire simple, très simple : l'importance relative du taux de croissance est étroitement liée à un phénomène appelé "slack", qui traduit le taux des capacités non utilisées dans l'économe, cad en fait la capacité de l'économie de croître sans surchauffe; au japon, le slack est pratiquement 0; l'économie japonaise ne peut donc pas afficher un taux de croissance supérieur à 1 ou 2. au camer, le slack est voisin de 85%. . Pour qu'il y ait développement ici, la croissance doit se situer AU MINIMUM entre 7 et 10. Ce qui montre bien qu'un taux de croissance de 4%, c'est zéro. Kengués
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist