@mvog mbi x-man et autres kengués
taux de croissance? pourquoi ne vous contentez-vous des sottises habituelles? comme l'école vous a dépassés, je vais faire simple, très simple : l'importance relative du taux de croissance est étroitement liée à un phénomène appelé "slack", qui traduit le taux des capacités non utilisées dans l'économe, cad en fait la capacité de l'économie de croître sans surchauffe; au japon, le slack est pratiquement 0; l'économie japonaise ne peut donc pas afficher un taux de croissance supérieur à 1 ou 2. au camer, le slack est voisin de 85%. . Pour qu'il y ait développement ici, la croissance doit se situer AU MINIMUM entre 7 et 10. Ce qui montre bien qu'un taux de croissance de 4%, c'est zéro. Kengués
taux de croissance? pourquoi ne vous contentez-vous des sottises habituelles? comme l'école vous a dépassés, je vais faire simple, très simple : l'importance relative du taux de croissance est étroitement liée à un phénomène appelé "slack", qui traduit le taux des capacités non utilisées dans l'économe, cad en fait la capacité de l'économie de croître sans surchauffe; au japon, le slack est pratiquement 0; l'économie japonaise ne peut donc pas afficher un taux de croissance supérieur à 1 ou 2. au camer, le slack est voisin de 85%. . Pour qu'il y ait développement ici, la croissance doit se situer AU MINIMUM entre 7 et 10. Ce qui montre bien qu'un taux de croissance de 4%, c'est zéro. Kengués

