@THE X-MAN (Pays Bas) le 22/01/2014 Ã 17:42
Relis bien mon poste.
Je n'ai jamais dit que NKOULOU était en confiance à Marseille (cette saison).
Je pense que tout le monde a remarqué qu'il n'est pas en confiance. D'ailleurs ça déteint sur ses performances d'ou la 1re phrase que j'ai mise:
"Le cas de NICOLAS NKOULOU pose problème."
et celle là :
"une année de mondiale, quelle malchance nous poursuit comme ça".
Car dans un cas comme dans l'autre il n'est pas sûr que NKOULOU soit au mieux en juin.
Relis bien mon poste.
Je n'ai jamais dit que NKOULOU était en confiance à Marseille (cette saison).
Je pense que tout le monde a remarqué qu'il n'est pas en confiance. D'ailleurs ça déteint sur ses performances d'ou la 1re phrase que j'ai mise:
"Le cas de NICOLAS NKOULOU pose problème."
et celle là :
"une année de mondiale, quelle malchance nous poursuit comme ça".
Car dans un cas comme dans l'autre il n'est pas sûr que NKOULOU soit au mieux en juin.

