PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 22 janvier 2014 à 18h26
@THE X-MAN (Pays Bas) le 22/01/2014 à 17:42

Relis bien mon poste.
Je n'ai jamais dit que NKOULOU était en confiance à Marseille (cette saison).
Je pense que tout le monde a remarqué qu'il n'est pas en confiance. D'ailleurs ça déteint sur ses performances d'ou la 1re phrase que j'ai mise:

"Le cas de NICOLAS NKOULOU pose problème."

et celle là:

"une année de mondiale, quelle malchance nous poursuit comme ça".

Car dans un cas comme dans l'autre il n'est pas sûr que NKOULOU soit au mieux en juin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist