@Buncol (USA)
Pas du tout du peu mais du début ...
Notre Pb c'est quoi ? C'est que ce soit Biya ??
@Tous
Nkoulou a tout reçu très tôt à part sa chance de jouer qu'il méritait .... vice capi faisant de lui un titus; des louanges qui peuvent entraver toute remise en question; des compliments dithyrambiques .... Je sais qu'il se remettra vite en question et acceptera de travailler pour mériter celle chez les Lions devant les yaya Banana (je ne connais pas); Kana; Umtiti .....Voila l'avantage certes d'avoir ou de recruter un entraîneur pour une pige mundial (tout est question de neutralité; équidistance; .....
Pas du tout du peu mais du début ...
Notre Pb c'est quoi ? C'est que ce soit Biya ??
@Tous
Nkoulou a tout reçu très tôt à part sa chance de jouer qu'il méritait .... vice capi faisant de lui un titus; des louanges qui peuvent entraver toute remise en question; des compliments dithyrambiques .... Je sais qu'il se remettra vite en question et acceptera de travailler pour mériter celle chez les Lions devant les yaya Banana (je ne connais pas); Kana; Umtiti .....Voila l'avantage certes d'avoir ou de recruter un entraîneur pour une pige mundial (tout est question de neutralité; équidistance; .....

