PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 22 janvier 2014 à 17h49
@Buncol (USA)

Pas du tout du peu mais du début ...
Notre Pb c'est quoi ? C'est que ce soit Biya ??

@Tous
Nkoulou a tout reçu très tôt à part sa chance de jouer qu'il méritait .... vice capi faisant de lui un titus; des louanges qui peuvent entraver toute remise en question; des compliments dithyrambiques .... Je sais qu'il se remettra vite en question et acceptera de travailler pour mériter celle chez les Lions devant les yaya Banana (je ne connais pas); Kana; Umtiti .....Voila l'avantage certes d'avoir ou de recruter un entraîneur pour une pige mundial (tout est question de neutralité; équidistance; .....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist