BG (Allemagne) le 21/01/2014 Ã 11:20
Salut frangin.
Je rigole becp à la lecture de certains écrits ici.J'ai une le flair, et tu vois bien que je ne regarde même pas de ce côté là .
Salut frangin.
Je rigole becp à la lecture de certains écrits ici.J'ai une le flair, et tu vois bien que je ne regarde même pas de ce côté là .

