PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 janvier 2014 à 11h04
Milla a commencé en sélection, comme ailier droit, aux jeux de l'AFRIQUE CENTRALE 72 CONGO;puis encore ailier droit contre le ZAIRE en 73 en rempaçant MOUTHE PHILIPPE contre le ZAIRE au stade de la réunification;Défaite dES lions 1-0 CONTRE le, ZAIRE, but de TUMBA à la 9eme minute.
Puis ailier gauche, contre le ZAIRE encore au stade ede la réunfication , avec LEA EYOUM CHARLES comme avant centre et NDJEMBE ELEMWA ailier droit qui a alterné avec LEA après , et TOKOTO en meneur de jeu.score 2-1 POUR LES LIONS;Doublé de TOKOTO contre 1 but d ETEPE KAKOKO.
Milla A même joué en faux numero 10 contre l'ARABIE SAOUDITE en coupe intercontinentale à YAOUNDE;c'est OMAM qui était avant-centre.score 4-1 pour les LIONS.
La polyvalence de MILLA est donc véritable.
D'ailleurs la plupart de temps, il jouait ailier, quand EKOULE jouait avant centre comme lors de la COUPE du monde militaire en 76.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist