@Tous
Non, non et non, pas de diversion, Mr. le Confus! Nous parlons bel et bien de Bassong Sébastien. Ne peut-il évoluer qu´au poste de défenseur central oui ou non? Etes-vous prêt à encaisser cette nouvelle déculotée sans vouloir vous remettre au golf...? LOL
Allez, encore un peu d´efforts. Il parait que les voies du net sont intarissables...LOL JDL
Non, non et non, pas de diversion, Mr. le Confus! Nous parlons bel et bien de Bassong Sébastien. Ne peut-il évoluer qu´au poste de défenseur central oui ou non? Etes-vous prêt à encaisser cette nouvelle déculotée sans vouloir vous remettre au golf...? LOL
Allez, encore un peu d´efforts. Il parait que les voies du net sont intarissables...LOL JDL

