donc quand certains disent c est seulement la tunisie c est sous estimer notre travail et la performance des lions
j ai pris juste 2 exemples ou on a relaché et laisser la tunisie jouer... et bien il y avait tout suite le feu...
a l aller on les a laisser joué les 20 premieres minutes et on a vu... si finke n avait pas opere les 3 changements assou mbia et moukandjo le resultat n aurais pas ete aussi clair
j ai pris juste 2 exemples ou on a relaché et laisser la tunisie jouer... et bien il y avait tout suite le feu...
a l aller on les a laisser joué les 20 premieres minutes et on a vu... si finke n avait pas opere les 3 changements assou mbia et moukandjo le resultat n aurais pas ete aussi clair

