PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko a écrit le 20 janvier 2014 à 16h04
@tous

Très beau stade de Limbé!!!!!!!!! Les grandes ambitions sont vraiment à la phase de réalisation...
Cependant j'espère qu'ils vont recouvrir toutes les tribunes de ce stades car la pluie de Limbé pourrait l'abîmer très rapidement. J'espère également que les autres qui arrivent auront des tribunes recouvertes. Sinon c'est vraiment comme dans un rêve pour nous autres... Les grandes réalisations c'est vraiment bien!!!
J'ai également noté avec joie que des ingénieurs et employés camerounais ont également participé à la construction de ce joyau architectural. J'en profite donc pour rendre hommage à ceux qui ont travailler afin de rendre ce rêve possible.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist