PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko a écrit le 20 janvier 2014 à 15h55
Très heureux pour Etoo!!! Il nous a encore fait vibrer hier soir... C'est belle et bien Etoo qui joue maintenant les matchs importants de chelsea cette saison à la pointe de l'attaque... Comment pouvez vous vendre la peau du lion sans l'avoir tué? Un Lion ne meurt jamais, il dort...
Etoo est une personne bénie de Dieu qui a ses défauts comme toute autre personne. On peut tout lui reprocher, mais on ne pas lui nier son indubitable talent. Nous devons juste mettre tout en oeuvre afin qu'il puisse être bien utilisé avec les lions, afin que le respects entre les joueurs soit mutuel, afin que les fantômes de 2010 ne reviennent plus nous hanter.
Imaginons nous nos 4 attaquants(Etoo, Choupo, Aboubakar, Webo) en forme pour la coupe du monde... J'en rêve dejà... Cette équipe sera plus forte que celle de 2010 surtout qu'on a des joueurs comme Bedimo qui mettent le feu en club actuellement...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist