PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan a écrit le 20 janvier 2014 à 8h23
@hristo
Laisse ce monsieur ne sans honte,je veux dire sans equite,avaler sa langue cameleonisee.
Pris a defaut,il a ete le 1er a courir ici blablayer sachant que quelqu un lui rappellera tt son venin d hier.
Et les hasselbank
Et les lineker
Et les iya
Et les roberto carlos
Et les je ne sais mm plus qui,a dit quoi
N a pas dit quoi
Les song fumeurs de banga
Les Jpoint remi ngono,
Ts ces mécréants et lui mm barrick en tête sont passes.
Terribles les negres!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist