PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Parfait Inconnu Parfait Inconnu a écrit le 19 janvier 2014 à 10h55
@The x-Man
Tu m'appeles toto , avant tu m'as traité de je ne sais quoi (j'ai oublié car sont des trucs puerils). En plus d'être pueril tu es sacrément bas . Je jouerai pas à ce jeu d'enfant avec toi . Le seul mérite que je te reconnais , c'est d'avoir pris en otage le forum avec tes mêmes inepties et débat à deux balles sur des joueurs qui n'en méritent même pas . @ Mvog Bi te l'a déjà dit : "nous,notre equipe,vois ne serez plus consultés,votre
avis ne compte pas.....etc
Tu t'adresses a qui?En tant que qui ou quoi?
Fais tu partie du staff de Finkeu?"
Et c'est vrai , tu te prends pour qui à la fin , tu te mets de haut et t'adresse même à qui ? Les tonneaux vides font toujours beaucoup de bruit .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist