@The x-Man
Tu m'appeles toto , avant tu m'as traité de je ne sais quoi (j'ai oublié car sont des trucs puerils). En plus d'être pueril tu es sacrément bas . Je jouerai pas à ce jeu d'enfant avec toi . Le seul mérite que je te reconnais , c'est d'avoir pris en otage le forum avec tes mêmes inepties et débat à deux balles sur des joueurs qui n'en méritent même pas . @ Mvog Bi te l'a déjà dit : "nous,notre equipe,vois ne serez plus consultés,votre
avis ne compte pas.....etc
Tu t'adresses a qui?En tant que qui ou quoi?
Fais tu partie du staff de Finkeu?"
Et c'est vrai , tu te prends pour qui à la fin , tu te mets de haut et t'adresse même à qui ? Les tonneaux vides font toujours beaucoup de bruit .
Tu m'appeles toto , avant tu m'as traité de je ne sais quoi (j'ai oublié car sont des trucs puerils). En plus d'être pueril tu es sacrément bas . Je jouerai pas à ce jeu d'enfant avec toi . Le seul mérite que je te reconnais , c'est d'avoir pris en otage le forum avec tes mêmes inepties et débat à deux balles sur des joueurs qui n'en méritent même pas . @ Mvog Bi te l'a déjà dit : "nous,notre equipe,vois ne serez plus consultés,votre
avis ne compte pas.....etc
Tu t'adresses a qui?En tant que qui ou quoi?
Fais tu partie du staff de Finkeu?"
Et c'est vrai , tu te prends pour qui à la fin , tu te mets de haut et t'adresse même à qui ? Les tonneaux vides font toujours beaucoup de bruit .

