les tunisiens etaient té-ta-ni-sé
ils ne comprenaient rien mais alors absolument rien... ou est l ailier que je dois prendre
ou est l avant centre que hagui doit prendre
comment mon vis a vis se retrouve maintenant a droite... dois je le suivre et abandoner mon poste
voila les problemes que les tunisiens qui jouent le foot de france avaient... aucune zone ni position classique n etait respecté par les lions... et le pressing etait constant
le temps de comprendre tout ca le match etait fini sans que les tunisiens n aient joués... ils etaient baf... completement baf...
ils ne comprenaient rien mais alors absolument rien... ou est l ailier que je dois prendre
ou est l avant centre que hagui doit prendre
comment mon vis a vis se retrouve maintenant a droite... dois je le suivre et abandoner mon poste
voila les problemes que les tunisiens qui jouent le foot de france avaient... aucune zone ni position classique n etait respecté par les lions... et le pressing etait constant
le temps de comprendre tout ca le match etait fini sans que les tunisiens n aient joués... ils etaient baf... completement baf...

