@the x-man
(suite)
tu prends en otage tout le toli avec un débat sur deux joueurs , alors qu'on peut aussi debattre sur des joueurs nettement meilleurs . Tu es leur agent ? Tu declares avec certitude qu'ils iront au mondial . ok on a compris , qu'ils y aillent . Tu declares et affirme avec certitude que Finke va les selectionner , et tu vas jusqu'à donner une liste de 23 en assurant que c'est celle de finke dans le futur . Et chaQue jour tu poste ta même liste . aujourd' hui tu as posté ta même liste au moins 3 fois. tu veux te faire voir et te faire remarquer ? ou bien tu veux juste animer la galerie et créer des débats ? Bon ok ta liste est la bonne , idrissou et webo ya pas mieux comme stat actuellement (la preuve tu poste chaQue jour ses stats comme Si on ne sait pas lire ). bon on accepte tout ce que tu dis , tu as raison . Alors yen a assez comme sa. J'interviens très rarement ici car je préfère vous lire . mais franchement c'est désagréable de lire quelqu'un pendant deux semaines qui répètent les mêmes choses en longueur de journée pendant deux semaines . Tes joueurs iront au mondial et aboubakar et les stagiaire n'iront pas, c'est bon maintenant ? alors ne nous soule plus avec sa.
(suite)
tu prends en otage tout le toli avec un débat sur deux joueurs , alors qu'on peut aussi debattre sur des joueurs nettement meilleurs . Tu es leur agent ? Tu declares avec certitude qu'ils iront au mondial . ok on a compris , qu'ils y aillent . Tu declares et affirme avec certitude que Finke va les selectionner , et tu vas jusqu'à donner une liste de 23 en assurant que c'est celle de finke dans le futur . Et chaQue jour tu poste ta même liste . aujourd' hui tu as posté ta même liste au moins 3 fois. tu veux te faire voir et te faire remarquer ? ou bien tu veux juste animer la galerie et créer des débats ? Bon ok ta liste est la bonne , idrissou et webo ya pas mieux comme stat actuellement (la preuve tu poste chaQue jour ses stats comme Si on ne sait pas lire ). bon on accepte tout ce que tu dis , tu as raison . Alors yen a assez comme sa. J'interviens très rarement ici car je préfère vous lire . mais franchement c'est désagréable de lire quelqu'un pendant deux semaines qui répètent les mêmes choses en longueur de journée pendant deux semaines . Tes joueurs iront au mondial et aboubakar et les stagiaire n'iront pas, c'est bon maintenant ? alors ne nous soule plus avec sa.

