(suite)
ABOUBACAR a un but avec nous, OK.
mais c'est un nouveau.
Il est venu à partir du mondial 2010 et n'a pas joué énormément de match avec les LIONS, donc il a le temps d'étoffer son palmarès avec les LIONS
Nous avons été patient (surtout toi) 9 ans avec IDRISSOU, soit patient aussi avec ABOUBACAR, non??
ABOUBACAR a un but avec nous, OK.
mais c'est un nouveau.
Il est venu à partir du mondial 2010 et n'a pas joué énormément de match avec les LIONS, donc il a le temps d'étoffer son palmarès avec les LIONS
Nous avons été patient (surtout toi) 9 ans avec IDRISSOU, soit patient aussi avec ABOUBACAR, non??

