pour l homme des neiges qui aime les ratio
fais donc la moyenne sur les 4 dernieres années et tu nous sort aussi les stats
petit tuyaux pour ton devoir... ne pas s attarder sur les buts avec tibia
evitez youtube et se consacrer sur les stats
ne pas se laisser distraire par la grosseur des testos
bonne chance pour le devoir...
le gars aura... zero sur vingt
fais donc la moyenne sur les 4 dernieres années et tu nous sort aussi les stats
petit tuyaux pour ton devoir... ne pas s attarder sur les buts avec tibia
evitez youtube et se consacrer sur les stats
ne pas se laisser distraire par la grosseur des testos
bonne chance pour le devoir...
le gars aura... zero sur vingt

