Il faut voir dans le nombre de sélections des joueurs, donner le temps de jeu de chacun, pour évaluer la performance.
Je ne suis pas sûr que ABOUBACAR, dans ses 22 sélections, a été titulaire régulièrement, encore moins, a eu un temps de jeu conséquent.Ce n'est pas le cas de WEBO.
Je ne suis pas sûr que ABOUBACAR, dans ses 22 sélections, a été titulaire régulièrement, encore moins, a eu un temps de jeu conséquent.Ce n'est pas le cas de WEBO.

