Le football, c'est aussi un problème de confiance.Si opn s'obstine à vouloir faire croire que les IDRISSOU WEBO etc sont des joueurs d'expérience qui doivent passer deavant ABOUBAKAR et CHOUPO par exemple, on n'aide pas ce groupe à progresser, et on met pas ces jeunes à prendre des responsabilité.
Souvenez-vous comment CHOUPO était libéré quand ETOO n'était pas là ;il a dendossé le rôle de leader, et tout le monde l'a vu.Subitement, on ramène WEBO, et tout le monde parle de ce dernier, parce qu'ilo a marqué un but;,c'est bien:mais, on oublie vite que la rentrée de CHOUPO est à l'origine du 3eme et du 4eme but contre la TUNISIE.Ca veut dire qu'ila même pesé sur ce match.A part donc le but de WEBO, dites-moi, ce qu'ila encore apporté après.Il perd plus de balloons que tous les attaquants.
Souvenez-vous comment CHOUPO était libéré quand ETOO n'était pas là ;il a dendossé le rôle de leader, et tout le monde l'a vu.Subitement, on ramène WEBO, et tout le monde parle de ce dernier, parce qu'ilo a marqué un but;,c'est bien:mais, on oublie vite que la rentrée de CHOUPO est à l'origine du 3eme et du 4eme but contre la TUNISIE.Ca veut dire qu'ila même pesé sur ce match.A part donc le but de WEBO, dites-moi, ce qu'ila encore apporté après.Il perd plus de balloons que tous les attaquants.

