@Navajo
Tu fais exactement comme le gars qui se lavait dans la riviere et le fou avait ramasse ses vetements,au lieu d'envoyer quequ'un a la maison lui chercher de nouveaux vetements,il etait sorti de l'eau nu comme un ver et s'etait mis a poursuivre le fou sur la route.Des deux on ne savait plus qui etai fou.
Pardon,ecris:FORZA ROMA!et reste tranquille.Lol.
@Tous
Il y a en ce debut d'annee ,certains qui ne respectent deja plus les resolutions prises librement il n?y a que deux semaines.
Celui qui a liberalise le ndjap est un criminel.
Tu fais exactement comme le gars qui se lavait dans la riviere et le fou avait ramasse ses vetements,au lieu d'envoyer quequ'un a la maison lui chercher de nouveaux vetements,il etait sorti de l'eau nu comme un ver et s'etait mis a poursuivre le fou sur la route.Des deux on ne savait plus qui etai fou.
Pardon,ecris:FORZA ROMA!et reste tranquille.Lol.
@Tous
Il y a en ce debut d'annee ,certains qui ne respectent deja plus les resolutions prises librement il n?y a que deux semaines.
Celui qui a liberalise le ndjap est un criminel.

