PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 15 janvier 2014 à 15h20
Joseph Owona, le président du comité de normalisation de la Fécafoot a décidé de jouer sur le terrain de la transparence en ce qui concerne les retombées de la qualification des Lions indomptables du Cameroun pour la phase finale de la Coupe du Monde « Brésil 2014 » de football.

Dans un communiqué qu’il vient de rendre public le patron du football camerounais fait savoir que des accords conclus par la Fécafoot pour des matches amicaux contre le Portugal et l’Allemagne vont rapporter la bagatelle somme de 320 mille Euro dans les caisses de la Fédération camerounaise de football. Pour son premier match amical le 05 mars prochain contre le Portugal le Cameroun recevra un cachet de 130 mille Euro soit environ 86 millions de FCFA. Pour le second match amical le 01er juin contre l’Allemagne la sélection camerounaise va encaisser la somme de 190 mille euro soit près de 125 millions de FCFA. En plus d’avoir offert le plus gros chèque à l’équipe adversaire l’Allemagne a poussé plus loin sa générosité en offrant gratuite les droits de retransmission du match sur le territoire camerounais.
Par ailleurs le Cameroun encaissera de la part de la Fifa la somme


de 1 Million 500 mille Dollars environ 750 millions de FCFa représentant la dotation allouée à chaque association membre participante pour la préparation de la dite Coupe du monde. En outre l’équipementier Puma sponsor des Lions indomptables versera aussi la somme de 500 000 Euro environ 330 millions de FCFA représentant la
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist