THE-X-MAN
La seule chose que je peux te demander est de relire tes post anterieurs;
C est chaque jour que tu pars du toli et chaque jour tu reviens donner les leçons aux tolieurs.
Bien sur que le toli c est parles ta part je parle ma part mais
tu t'embrouilles tellement qu'on ne parvient plus à comprendre tes explications.
Dis-nous combien de buts a deja marque en equipe nationale?
La seule chose que je peux te demander est de relire tes post anterieurs;
C est chaque jour que tu pars du toli et chaque jour tu reviens donner les leçons aux tolieurs.
Bien sur que le toli c est parles ta part je parle ma part mais
tu t'embrouilles tellement qu'on ne parvient plus à comprendre tes explications.
Dis-nous combien de buts a deja marque en equipe nationale?

