@X-man:
tu es reparti encore dans tes affirmations péremptoires n'est-ce pas?
Aboubacar n'ira pas au brésil, mais webo et idrissou si!!! Bravo monsieur FINKE-X-Man.
Demain tu vas encore pleurnicher en disant que Finke n'a fait que 70% de ce qu'il voulait faire, alors que c'est toi qui fait tes propres déductions aujourd'hui, et veux faire croire que c'est FINKE qui te l'a dit.
Je te conseille vivement de discuter avec les entraineurs qui travaillent avec FINKe, et qui connaissent clairement les axes de travail mis en place.
Le mexique, la croatie et le bresil, ce n'est pas la tunisie. Finke sait qu'un aboubacar épanoui chez les lions peut etre un atout extraordinaire pour lui...il a cette puissance physique, cette capacité à eliminer en un contre un, et capacité à jouer sur tous les postes de l'attaque...en plus de son efficacité devant le but. voila ce que moi j'ai entendu sur Aboubacar.
donc, ne t'avance pas trop vite...tu vas encore nous reparler du golf dès que Finke va parler.
tu es reparti encore dans tes affirmations péremptoires n'est-ce pas?
Aboubacar n'ira pas au brésil, mais webo et idrissou si!!! Bravo monsieur FINKE-X-Man.
Demain tu vas encore pleurnicher en disant que Finke n'a fait que 70% de ce qu'il voulait faire, alors que c'est toi qui fait tes propres déductions aujourd'hui, et veux faire croire que c'est FINKE qui te l'a dit.
Je te conseille vivement de discuter avec les entraineurs qui travaillent avec FINKe, et qui connaissent clairement les axes de travail mis en place.
Le mexique, la croatie et le bresil, ce n'est pas la tunisie. Finke sait qu'un aboubacar épanoui chez les lions peut etre un atout extraordinaire pour lui...il a cette puissance physique, cette capacité à eliminer en un contre un, et capacité à jouer sur tous les postes de l'attaque...en plus de son efficacité devant le but. voila ce que moi j'ai entendu sur Aboubacar.
donc, ne t'avance pas trop vite...tu vas encore nous reparler du golf dès que Finke va parler.

