@Christjoe (Finlande) le 15/01/2014 Ã 12:29
Si on suit ta logique qui est aussi celle de @ John barrick on aurait du jeter Aboubakar depuis, puisque depuis 4 ans qu'il est en D1 il n'a jamais pu faire 4 buts par saison, et etait tout le temps remplacant, maintenant il se dispute la liste de meilleurs buteurs avec Ibra , maintenant dis moi on a changé ses pieds cette année ?
wenger joue le beau foot, il achete des joeurs d'avenir mais il ne gagne rien, rien du tout , meme pas Fa et depuis des années!!
Mourinho, recrute des macons, joue un foot pas du tout attrayant, ne perd jamais son temps avec des stagiaires meme aussi prometteurs qu'ils puissent etre mais gagne au moins un titre presque chaque année!!
Maitenant si finkeu peut ou veut nous construire un systeme avec des Ac harceleurs et nous sortir du premier tour au bresil je suis preneur, pardon que ceux qui on des jolis noms en tete attendant le Bo il n ya chaque annéee!!!
Si on suit ta logique qui est aussi celle de @ John barrick on aurait du jeter Aboubakar depuis, puisque depuis 4 ans qu'il est en D1 il n'a jamais pu faire 4 buts par saison, et etait tout le temps remplacant, maintenant il se dispute la liste de meilleurs buteurs avec Ibra , maintenant dis moi on a changé ses pieds cette année ?
wenger joue le beau foot, il achete des joeurs d'avenir mais il ne gagne rien, rien du tout , meme pas Fa et depuis des années!!
Mourinho, recrute des macons, joue un foot pas du tout attrayant, ne perd jamais son temps avec des stagiaires meme aussi prometteurs qu'ils puissent etre mais gagne au moins un titre presque chaque année!!
Maitenant si finkeu peut ou veut nous construire un systeme avec des Ac harceleurs et nous sortir du premier tour au bresil je suis preneur, pardon que ceux qui on des jolis noms en tete attendant le Bo il n ya chaque annéee!!!

