Navajo boy (France) le 15/01/2014 Ã 12:24
Sais-tu au moins que MILLA quand il était à MONACO, n’était pas titulaire, mais, marquait e,n sélection,
Que MBOMA non plus n’était pas titulaire à PARME ou au PSG, mais, marquait en sélection ?
Que ETOO n’était pas titulaire au REAL,mais, marquait en sélection ?
Sais-tu au moins que MILLA quand il était à MONACO, n’était pas titulaire, mais, marquait e,n sélection,
Que MBOMA non plus n’était pas titulaire à PARME ou au PSG, mais, marquait en sélection ?
Que ETOO n’était pas titulaire au REAL,mais, marquait en sélection ?

