A tous
juste a entendre ou lire certains avoir le toupais de mentionner encore ces deux noms que sont IDRISSOU ET WEBO, peuvent faire pleurer, mais apres on finit seulemnt par rire et pourkoi , juste voir a kl niveau le CAMEROUN est tombe si bas a insister sur les gens ki dpuis plus d une decennie n ont jamais apporte plus d une plus-value dans les lions.ca fait mal de voir ca pr le cameroun quand on sait k l pays a tjrs produit produit ds l temps un vivier d une race d attaquant et m aujordhui j ose croire k nous en possedons mais pas ces deux d deux TOTO k st IDRISSOU ET WEBO le tailleur.
juste a entendre ou lire certains avoir le toupais de mentionner encore ces deux noms que sont IDRISSOU ET WEBO, peuvent faire pleurer, mais apres on finit seulemnt par rire et pourkoi , juste voir a kl niveau le CAMEROUN est tombe si bas a insister sur les gens ki dpuis plus d une decennie n ont jamais apporte plus d une plus-value dans les lions.ca fait mal de voir ca pr le cameroun quand on sait k l pays a tjrs produit produit ds l temps un vivier d une race d attaquant et m aujordhui j ose croire k nous en possedons mais pas ces deux d deux TOTO k st IDRISSOU ET WEBO le tailleur.

