PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 15 janvier 2014 à 12h24
@JOHN BARRICK (France) le 15/01/2014 à 12:14

"Le problème est que WEBO et IDRISSOU sont toujours en stage depuis plus de 10 ans;ils n'ont rien apporté offensivement avant, et on continue d'espérer."

Je te repondrais que ces deux la sont pro depuis plus de 10 ans, titulaires dans les clubs respectifs ( et les histoires de D2 francaises) et qu'ils font chancun plus 10 buts par saisons , donc le veritables problemes est en national !!
parsonnes n'as compares ces deux la avec Milla et la generations 90 , mais on dis que pour l'heur ils sont problablement les meilleurs pr le bresil dans 5 mois !!!

Finkeu se doit de prendre ce qui repondent le plus a ce qu'il cherche et non preparer des stagiaires pour demain et faire des essayages comme leguen au bresil !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist