PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 15 janvier 2014 à 9h41
je rappelle aussi pour terminer

que finke a wanda sur webo... mais comme vous vous gaver des conneries de ballons d or dans un sport collectif vous ne suivez rien...

finke a dit que webo a meme trop couru a tunis c est la raison pour laquelle il ne l a pas sorti... il n etait pas fatigué!!!!
meme finke ca l a wanda... idrissou fait ca tout le temps sans relache
et a tunis il faisait doux... a yaoundé webo etait sur les genoux
le harcelement et le jeu sans ballon ca te finit...
a youndé ou il fait moins chaud et moins humide que a manaus par exemple ou on joue la croatie...
et beh une mi-temps pour webo il est a terre... et le coach de la suisse vient de critiqué la fifa que mettre un match la bas dans la foret amazoniene etait irresponsable... il dit qu il fait meeting sur meeting avec les professeurs en medecine pour savoir comment preparer et aborder cette rencontre

voila sa conclusion: il faudra etre dans un etat physique a point
donc imagine que webo se soit grillé 4 jours avant en courant derriere les petits mexicains rapides et habitués a ces temperatures... on fait comment??? il faudra que celui qui est le plus en forme entre idrissou et webo commence contre la croatie

ouaikay... on a vraiment des comiques au cameroun... apres ils sont surpris de rater 2 cans et 5 fois sorti au premier tour
et ils croient malgres ces lamentables record connaitre tout au point d exiger ntep aboubakar
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist